Une AG dans la continuité
L’assemblée générale du SAH s’est déroulée le dimanche 21 juillet au siège du club. Le rapport moral a mis en exergue le maintien de l’équipe fanion en Fédérale 1 pour la troisième année consécutive. Le duo Bagate-Labat, qui vivait sa première saison à la tête de la première, sera reconduit pour la saison prochaine, tout comme le tandem Ducamp-Balen pour la B. Le staff des Reichel B sera pour sa part composé de Benoît tastet, Pierre Lansaman, José Abad et Daniel Dal Maso.
Peu de changements sont à signaler dans l’organigramme du club : seul Christian Cazalet quitte son poste de trésorier au profit de Pierre Souarn. Eric Quinotte, quant à lui, transmet la responsabilité de l’école de rugby à Jérôme Deyres. Il laisse une école labellisée, en forte progression aussi bien en quantité qu’en qualité. Le club fait d’ailleurs appel à tous les jeunes nés en 93, 94, 95 ou 96 pour venir gonfler ses rangs.
Jean-Pierre Dumartin a également salué les joueurs qui quittaient le SAH (Batbedat, Capoulun, Gaillardet, August, Fuset et Cassert), en tirant « un grand coup de chapeau » au talonneur Laurent Haristoy, partant après quatorze saisons au club.
Après un entraînement dirigé contre le Stade montois le 16 août puis deux matchs amicaux à Orthez (24/08) et Hendaye (31/08), le SAH débutera sa saison à domicile face à Lannemezan le 8 septembre. Avec l’espoir de faire mieux que la saison dernière où il avait terminé huitième et premier non-relégable.